Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du PumaBlanc

Aller en bas 
AuteurMessage
LePumaBlanc
Légende Piaf
Légende Piaf
LePumaBlanc


Messages : 405
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

Présentation du PumaBlanc Empty
MessageSujet: Présentation du PumaBlanc   Présentation du PumaBlanc EmptySam 6 Aoû - 15:04

Salut les Piaf ! Razz

Je m'appelle Tony j'ai 26 ans alias "LePumaBlanc" je suis l'un des fondateur de cette team. Sur le jeux on me surnom Puma ou Puma Magic !! Wink

Dans la vie je travaille actuellement au sein d'un hopital , Mais plus en général je touche à tous qui est transport et logistique. Bien évidement j'adore tous qui fait du bruit et qui pollues (camion , voiture, avion.... ) lol! Broom broom !!

J'habite du coté d'ancenis au porte de la bretagne I love you . Ici c'est la campagne les voisin les plus proche et voir les plus nombreux sont des moutons ou des vaches tongue .

Mes Passion ?. j'aime simplement l'aventure , les voyage, la découverte de nouvelle culture . De plus j'adore l'histoire , tous ce qui concerne le alien alien . Enfin mes loisir glander à l'ordinateur, la pêche , les fête,le rock, la bière et les chips Rolling Eyes .

Pour définir le joueur "Piaf Puma". Je suis un ancien joueur de farcry 2 à la retraite pirat Après avoir battu les plus grande team de farcry 2 et avoir servi un grand nombre de grenade SAW . Je me suis lancer à l'assaut de call of duty 6. Mon jeux est diverse mais relativement agréssif . A présent j'ai une préférence pour rusher . Mais quand la situation me dépasse je ... comment dire ... je réserve une place de camping avec mes mes amis de la foret "les sapin". Mes armes préféré son le UMP 45 et le Deagle . Mon horreur et mon cauchemar sont les noob qui joue au GL illimité !! £$%*¨¨/£è Purée de banane de kiwi !! Quel bande de naz !

LePumaBlanc
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du PumaBlanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation cop
» Présentation Syn-R-Zero
» Présentation LePumaBlanc
» Présentation Syn-R-Zero
» Présentation de Syn-R-Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: Archives :: MW2 & MW3 (Old School)-
Sauter vers: