Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Syn-R-Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Syn-R-Zero
Légende Piaf
Légende Piaf
Syn-R-Zero


Messages : 217
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Présentation Syn-R-Zero Empty
MessageSujet: Présentation Syn-R-Zero   Présentation Syn-R-Zero EmptyDim 11 Aoû - 9:57

Votre Pseudo: Syn-R-Zero, dit Syn-R
Votre Prénom: Jimmy
votre Région/ Ville: Region parisienne (78)
Quel sont vos passions?: Les jeux vidéos, la moto, l'airsoft
Quelle est votre profession?: Technicien mécanicien industriel
Votre expression préféré: "Moi je dit ça... je dit rien!"
Genre de Jeux préféré: Jeux de shoot en premier, simulateurs aérien à la suite, et tous les autres derrière(tous sauf les MMO!)
arme préféré sur call of duty: Honey badger  P226  et un peu de snipe de temps en temps, pour faire comme mon copain SPAIN ^^
Quel est votre mode de jeux préféré(camper, noob , rusher, leader,assault,etc): Multiple, en fonction des maps et des situations
Quel sont vos atout en jeux d'équipe?: L'analyse et la comm'
Quel est votre animal préféré?: Le loup =)
quel mot définit le plus la team piaf?: Famille
Historique de votre parcours dans la team: Premiere recrue à la création de la team, j'ai grimpé les echelons jusqu'a un role d'admin tout en participant à l'effort de guerre qui à fait la notoriété de la team Piaf sur FarCry2, en tant que sniper plus ou moins titulaire. Puis est arrivé Call of duty MW2 et un grand besoin d'apprendre d'un nouveau jeu, ce qui implique tout l'apprentissage pour tous les membres, et potentiellement de nouvelles recrues à martyriser, mais aussi, revers de la médaille, une communauté bien différente de celle de FarCry avec son lot de cheaters et d'insultes. Malgré tout on prend toujours plaisir à jouer ensemble et moi ça me plait
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Syn-R-Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Syn-R-Zero
» présentation Mas
» Présentation LePumaBlanc
» présentation cop
» Présentation Spain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: La Team :: Les Membres-
Sauter vers: