Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Syn-R-Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Syn-R-Zero
Légende Piaf
Légende Piaf
Syn-R-Zero


Messages : 217
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Présentation Syn-R-Zero Empty
MessageSujet: Présentation Syn-R-Zero   Présentation Syn-R-Zero EmptyMar 6 Déc - 22:22

Salut a tous,

Je suis Jim, alias "Syn-R-Zero" ou "Syn-R" pour les intimes.

J'ai commencé CoD8 depuis sa sortie et j'aime ça!

J'ai un style de jeu différent en fonction de l'arme que j'ai en main, qui dépend elle meme de mon humeur: avec un M4A1 ou un UMP45, je vais plutot foncer dans le tas, alors qu'avec un L118A ou un MK46, je vais plutôt faire le sapin dans l'herbe. Par contre pour les noobtubers et autres cheaters, j'ai un petit lance-roquettes maison qui leurs fait généralement pas du bien (mon SMAW d'amour, 1m30 de plaisir et de pur bonheur ^^)

Une map préférée? euhhhh Bakaara? Baakara? Bak... y'a 2 "A" quelque part... mais je l'aime bien parce que elle est de taille moyenne, et qu'on peut sniper violent! (en fait c'est surtout a cause de la gatling...)

J'adore tous les FPS, Call of duty, Battlefield, left 4 deads et autres... Mais je joue aussi a d'autres styles de jeu, comme le simulations auto, certains RPG comme Borderlands ou Skyrim, ou des jeux d'aventure comme les Tomb Raiders ou Mirrors Edge...

Je déteste tous les rageux, cheaters, les gens qui insultent tout le monde, et ceux qui (nouveauté) teamkill volontairement. Bref, je déteste ceux qui pourrissent l’expérience et le plaisir que les jeux peuvent procurer.

A bientôt sur le jeux, bonne campe, et soyez cool avec les noobs!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Syn-R-Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation cop
» présentation Mas
» Présentation Syn-R-Zero
» Présentation de Syn-R-Zero
» Présentation Spain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: Archives :: MW2 & MW3 (Old School)-
Sauter vers: