Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Syn-R-Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Syn-R-Zero
Légende Piaf
Légende Piaf
Syn-R-Zero


Messages : 217
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Présentation de Syn-R-Zero Empty
MessageSujet: Présentation de Syn-R-Zero   Présentation de Syn-R-Zero EmptySam 6 Aoû - 19:12

Salut tout le monde

Je m'appelle Jim, mais dans le jeu, c'est Syn-R-Zero (Syn-R ou même Syn pour ceux qui trouveraient ça long a prononcer)

J'ai 19ans, presque 20, et je suis un branleur d'étudiant en automatisme/robotique qui passe ses journée a dormir en cours entre deux parties de CoD4 sur les ordis du lycée.

J'habite dans la région parisienne, près de mantes-la-jolie, un bled dont tout le monde se fou tellement il est nul et qu'il a un nom encore plus nul. (n'allez pas croire que la connexion internet sur Paname est meilleure qu'ailleurs, c'est des bobards!)

Ce que j'aime? J'aime rien ni personne! Nan, sérieux, j'aime la musique, la guitare, la moto, tout ce qui roule, mais un peu moins que ce qui vole, mon PC avec les jeux qui vont bien, les retours de flammes et la famille Piaf!

Sur le jeu, je suis un campeur, mais du genre, le campeur avec la tente que tu lance, le réchaud, du pain, des merguez, de la moutarde sur le chargeur, la saucisse qui cuit au bout de l'intervention, déguisé en sapin dans l'herbe à dormir comme un cadavre à coté de mon pote spain le sapin.
Sinon quand faut y aller, je choppe mon UMP45, mon M16 ou mon M4 avec les balles chemisées qui vont bien et je fooooooooooonce tout droit en lançant des grenatos partout et en criant "brakoubit!!"

J'ai une sale allergie à toutes claymores, C4, tubes, lances-patates et autres boucliers qui ont tendance a me tuer et à me faire un tout petit peu rager ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syn-R-Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation cop
» Présentation Syn-R-Zero
» Présentation de Spain
» présentation de DYLAN
» Présentation du PumaBlanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: Archives :: MW2 & MW3 (Old School)-
Sauter vers: