Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de solkien

Aller en bas 
AuteurMessage
Solkien
Légende Piaf
Légende Piaf
Solkien


Messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : près de St Etienne

Présentation de solkien Empty
MessageSujet: Présentation de solkien   Présentation de solkien EmptyDim 7 Aoû - 20:59

Dans la vrai vie je ne suis pas un tueur sanguinaire je m'occupe d'enfants d'ados et voir plus vieux.
Je leurs apprend a ne pas trop regarder la télé ou je les sensibilisent aux dangers du jeu vidéo, sur les risques liés à l'alcool et au sexe.

BREF... FAITE CE QUE JE DIT MAIS PAS CE QUE JE FAIS !!! ;p

Mes passions sont, les voyages, les festosh, les teuf mais plus rarement maintenant, la bière toujours autant,
les week end apéro barbeuc et sorties du camtard avec la copine et les potes, la guitare, le djembé, le VTT et mon toutou.

J'ai commencer les jeux vdieo sur PC il y a maintenant 20 ans et oui le premier PC sur lequel je jouais était un amstrad PC 6128
J'ai pu voir l'évolution des jeux video et de la technologie qui est maintenant tout de même époustouflante
Je Kif les FPS d'ailleur je ne joue presque qu'à ça depuis DOOM et DUK NUKEM

J' ai un style de jeux plutôt varié parfois je rush parfois je campe.. EUh... Pardon je DEFEND !!!

Mon arme sur COD6 est l'UMP 45, rapide légère et peu bruillante elle reste assez précise sur courte et moyenne distance et a une bonne cadence de tir.

Je deteste les joueurs qui pourissent les parties avec leur GL et leur gaymore...

A tous ces noob j'ai envie de leurs dire:

" JT'ARRACHE LA TETE ET JTE CHI DANS LE COU "
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/LezArts-AJT-sondage/189011281181
 
Présentation de solkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation solkien
» absence solkien
» Bombe Nuke MW2 solkien
» Coucou de Solkien
» Présentation de Syn-R-Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: Archives :: MW2 & MW3 (Old School)-
Sauter vers: