Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...SKYRIM...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solkien
Légende Piaf
Légende Piaf
Solkien


Messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : près de St Etienne

...SKYRIM... Empty
MessageSujet: ...SKYRIM...   ...SKYRIM... EmptyMar 22 Nov - 14:16

Nous sommes plusieurs maintenant a jouer à skyrim (elder scroll V ).

Ce RPG qui est très bien fait niveau graph, histoire, quêtes et tout et tout n'a aucune qualité en terme de multi.

Pour permettre de remédier un tout petit peu a ce problème, nous pouvons (pour ceux qui le souhaite)
nous mesurer les uns aux autres en s'appuyant sur nos statistiques de jeu et niveau.

Pour rajouter un peu de fun je vous invite à décrire rapidement l'histoire de votre perso.

Cela implique quelques screen à prendre et à mettre sur le forum ainsi qu'un peu d'imagination .



Dernière édition par Solkien le Mar 22 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/LezArts-AJT-sondage/189011281181
Solkien
Légende Piaf
Légende Piaf
Solkien


Messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : près de St Etienne

...SKYRIM... Empty
MessageSujet: perso solkien   ...SKYRIM... EmptyMar 22 Nov - 14:44

Fils unique d'une famille de bucheron nordique, ma passion pour les livres, les plantes et les sortilèges m'ont poussé à partir de l'exploitation familial ou je ne trouvais pas ma place. J'ai parcouru pendant des années les terres hostiles et immenses de Daggerfall à la recherche de mon identité et de mon destin. Aujourd'hui quelque chose m'appel en Bordeciel quelques chose que je n'explique pas mais qui promet de nombreuses aventures. Ma force naturelle de bucheron et ma curiosité pour la magie ont fait de moi un homme polyvalent qui maitrise les lourdes armes à deux mains ainsi que les sorts et enchantements.


...SKYRIM... Skyrim10

...SKYRIM... Skyrim12

...SKYRIM... Skyrim16

...SKYRIM... Skyrim15

...SKYRIM... Skyrim11

...SKYRIM... Skyrim13

...SKYRIM... Skyrim14

Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/LezArts-AJT-sondage/189011281181
Syn-R-Zero
Légende Piaf
Légende Piaf
Syn-R-Zero


Messages : 217
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

...SKYRIM... Empty
MessageSujet: Perso Syn-R   ...SKYRIM... EmptyMar 6 Déc - 21:46

Issue d'une famille modeste de Blancherive; j'y ai été élevée par mes parents, tous deux dirigeants d'une taverne aux revenus moyens, et par mes deux freres, plus agés, avec qui j'ai appris la pratique et la maitrise des épées en tous genres, et dont je faisais la fierté.

Cet équilibre bascula la nuit ou les soldats de l'empire, ayant découvert dans la cave de l'auberge des idoles de Thalos, le dieu nordique dont le culte fut interdit par l'empire, firent arrêter et exécuter ma famille par un mage impérial, d’où ma peur envers toutes sortes de magies. Je fus sauvée par d'étranges personnages vêtus de noir et à la barbe longue et grisonnante, qui m’emmenèrent en Cyrodiil, région voisine de Bordeciel, afin que je puisse vivre librement.

Les années ont passées et une force mystique me ramène vers ma terre natale, comme un appel. Mon passé et mes mésaventures font de moi une personne paraissant froide et distante, mais qui ne peut s’empêcher de rendre service a mon prochain et à l'esprit fragile. Mes entrainements au combat et la vie solitaire à arpenter les plaines de Cyrodiil au jour le jour font de moi une combattante hors pair, déchainant toute sa furie et sa haine envers l'empire dans chaque bataille.

...SKYRIM... Skyrim10

...SKYRIM... Skyrim11

...SKYRIM... Skyrim12

...SKYRIM... Skyrim13

...SKYRIM... Skyrim14

...SKYRIM... Skyrim15

...SKYRIM... Skyrim16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...SKYRIM... Empty
MessageSujet: Re: ...SKYRIM...   ...SKYRIM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...SKYRIM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nude pack skyrim (interdit -18)
» nombre de vue du sujet nude pack skyrim
» Pêche elder scroll skyrim online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: Divers :: Jeux & Autes-
Sauter vers: