Team Piaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la Team Piaf PC GAMER
 
Dernières imagesAccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débat sur un tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LePumaBlanc
Légende Piaf
Légende Piaf
LePumaBlanc


Messages : 405
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Chateaubriant

Débat sur un tournoi  Empty
MessageSujet: Débat sur un tournoi    Débat sur un tournoi  EmptyDim 7 Juil - 8:20

bonjour a tous

Voila je me demandai si un tournoi Piaf serai possible ?. Bien sur si tous le monde y met du siens Razz  . Comme il y a plusieurs nouveau membre et les problème qui vont avec ^^. Je me disais que sa pouvais dévoiler certaine personnalité de jeux bonne ou mauvaise... Malgré le risk continuelle que ce tournoi n'aboutis pas . Je trouve que finalement les précédent tournoi se sont quand même bien fini non? Very Happy  enfin je dis pas sa à cause de l'ancien admin qui est super d'ailleur tongue tongue tongue tongue
Je pense que certain ancien comme moi ou d'autre qui ont un peu délaisser le jeu ont besoin d'entrainement . L'expérience des ancien contre la motivation des jeunes c'est plutot sympa non ? a vous d'alimenter le débat
Revenir en haut Aller en bas
spain
Légende Piaf
Légende Piaf
spain


Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Orléans

Débat sur un tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur un tournoi    Débat sur un tournoi  EmptyDim 7 Juil - 19:15

Et ben c'est avec grand plaisir pour moi!!

Spain Présent
Revenir en haut Aller en bas
Solkien
Légende Piaf
Légende Piaf
Solkien


Messages : 134
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 40
Localisation : près de St Etienne

Débat sur un tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur un tournoi    Débat sur un tournoi  EmptyDim 7 Juil - 21:35

Je relève le défi si ça se fait sans souci!!

Je ne suis pas la toute la semaine mais je serais dispos tout assez souvent les soir après sauf week-end.
Je peux participer à l'organisation si il faut.

Pour ce qui est des nouveaux ben je sais pas combien il en restera d'ici que le tournois commence
mais je suis assez d'accord avec toi sur se que cela peu apporter.



Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/LezArts-AJT-sondage/189011281181
mas
Légende Piaf
Légende Piaf
mas


Messages : 17
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 42
Localisation : valence

Débat sur un tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur un tournoi    Débat sur un tournoi  EmptyLun 8 Juil - 10:56

perso je dit oui, enfin pas sur tous la partie du super admin ou je c pas quoi la MDR
Revenir en haut Aller en bas
Syn-R-Zero
Légende Piaf
Légende Piaf
Syn-R-Zero


Messages : 217
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Débat sur un tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur un tournoi    Débat sur un tournoi  EmptyMar 9 Juil - 16:20

c'est vrai que les tournois précédents se sont toujours bien terminés (enfin... pas pour tout le monde ^^) alors pourquoi pas relancer une nouvelle édition.
Apres, ce qui est le plus dérangeant, c'est l'absence des joueurs, qui bloque la progression des tournois, et vu la présence (actuellement du moins) et les contraintes des nouveaux, j’espère que ça ne posera pas de problèmes (ou alors des regles spécifiques pour leurs matchs?). Les anciens il faut parfois les relancer pour qu'ils fassent les matchs, mais généralement, c'est fait, mais les nouveaux, on sais pas si ils peuvent nous lacher du jour au lendemain sans prévenir, et c'est un peu compliqué niveau organisation peut être?
Dans tous les cas, ça permetrait de se remettre en mode "compet'" entre nous, sans cheats et sans tubes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur un tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur un tournoi    Débat sur un tournoi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Piaf !
» TOURNOI DE POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Piaf  :: Archives :: MW2 & MW3 (Old School)-
Sauter vers: