|
| Auteur | Message |
|---|
anthony-hrdt
Messages: 6 Date d'inscription: 13/02/2012 Age: 21 Localisation: seine et marne
 | Sujet: Un nouveau membres ?? Lun 13 Fév - 8:45 | |
| Bonjour a tous, je me permet de poster se message afin de vous faire part de ma candidature dans votre team. pour ceux qui est du perso irl: -Prénom: Anthony -Age: 21ans -situation: Etudiant en université In game: -Pseudo: Anthony-hrdt -Prestige: 9lvl 66 ( a l'heure du message  ) -Mode de jeux: je passe la plus part du temps en mme, mais reste apte a tout aprentissage pour les autres modes  -armes: Je joue principalement mp7 ( titre 1000tête atteint ) Javelin ( c'est phénoménal ) Je suis un joueur ayant un bon game play, bonne mentalité sachant que l'union fait la force, je souhaiterais jouer dans une team afin de profité de l'application Elite a des fins plus rentable, mais surtout pour avoir le chance de grouper en team, et non pas en acceptant des demande d'ami désésperer  Je reste a votre disposition pour tout renseignement. Ah oui, pour ceux qui est du fusil sniper, je ne me trouve pas très doué pour tout les flashcoop noscoop et autre. enfin je jouerai snip au P10 |
|
 | |
anthony-hrdt
 | Sujet: complement Lun 13 Fév - 8:47 | |
| Je joue sous mw3 et bf3 |
|
 | |
Syn-R-Zero Killer Piaf

Messages: 136 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 20 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Lun 13 Fév - 20:59 | |
| Salut Anthony Bon pour ce qui est de ta candidature, je pense que le mieux serai qu'on en parle directement de vive voix. Premiere question avant tout: as-tu un micro-casque? Si oui, on t'invite a venir nous voir sur notre mumble pour discuter plus facilement de ta candidature Mumble ----> au cas ou tu connaitrais pas, je te connais pas encore  A bientot, Syn-R (Le mot de passe du mumble t'as été envoyé par MP) |
|
 | |
LePumaBlanc Killer Piaf

Messages: 226 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 27 Localisation: Chateaubriant
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Lun 13 Fév - 21:30 | |
| Yo anthony
Je t'invite aussi a passer sur mumble pour faire connaissance et surtout présenter notre team a bientot
LePumaBlanc _________________ Si vous ne voulez pas mourir de soif ! Goutez à mon cocktail grenade saw !
|
|
 | |
anthony-hrdt
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Lun 20 Fév - 8:43 | |
| re j'etait partie passé un petit week-end au ski, me voila de nouveau actif, a bientôt sous mumble |
|
 | |
anthony-hrdt
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Lun 20 Fév - 9:27 | |
| j'ai un petit soucis, je n'est pas du tout trouvé ou et comment lire mes mp... |
|
 | |
LePumaBlanc Killer Piaf

Messages: 226 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 27 Localisation: Chateaubriant
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Lun 20 Fév - 18:43 | |
| salut anthony
_tu as deux option soit regarder sur ta boite mail et clic sur le lien _ou soit sur le forum tu clic sur l onglet messagerie _________________ Si vous ne voulez pas mourir de soif ! Goutez à mon cocktail grenade saw !
|
|
 | |
anthony-hrdt
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Jeu 23 Fév - 11:31 | |
| j'ai toute les informations necessaire pour mumble se soir je passerais apres mes cours, mais, toute derniere question et qui aurais du etre la premiere sous quelle console jouer vous ????? |
|
 | |
spain Killer Piaf

Messages: 18 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 21 Localisation: Orléans
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Jeu 23 Fév - 13:44 | |
| Bonjour, nous joueons sur PC la seule vrai console au monde ^_^ |
|
 | |
Syn-R-Zero Killer Piaf

Messages: 136 Date d'inscription: 06/08/2011 Age: 20 Localisation: Région parisienne
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Jeu 23 Fév - 16:24 | |
| ah, oui, c'est en effet une bonne question, et comme l'a bien souligné spain, nous somme une team de joueurs sur PC.
Je suppose du coup que tu es un joueur console? |
|
 | |
LePumaBlanc Killer Piaf

| Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Jeu 23 Fév - 17:19 | |
| effectivement sa na aucun intéret le vrai fps reste sur PC ^^ dsl _________________ Si vous ne voulez pas mourir de soif ! Goutez à mon cocktail grenade saw !
|
|
 | |
anthony-hrdt
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Jeu 23 Fév - 20:56 | |
| Et oui effectivement je joue sous console PS3 donc desolé du derangement ocassioné, bon jeux et bon temps a tous Des bisous ^^ |
|
 | |
Solkien Killer Piaf

Messages: 53 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 28 Localisation: près de St Etienne
 | Sujet: Re: Un nouveau membres ?? Jeu 23 Fév - 23:38 | |
| euuuuh!
bisous! lol ;p
bon jeu aussi |
|
 | |
|